Magazine

Mon cadeau idéal pour mes 25 ans...

Publié le 18 août 2009 par Chickchickpea

Alors dans un mois, je bascule du côté des pas-encore-trentenaires mais clairement-plus-vraiment 20’s. Merde alors, je me sens vieille. Vu qu’il me semble clair que je ne serais ni mariée, ni fiancée, ni autre (c'est-à-dire l’ensemble de ses « grandes étapes » de la vie, qui me sont clairement étrangères) avant mes 25 ans, autant que je me concentre sur des choses plus futiles, comme ma liste de cadeaux idéale. En fait comme tout le monde, je pourrais faire une maxi liste de dingue. Dedans je mettrais un collier en argent Delphine Pariente (vous savez les mignonnes médailles gravées), l’ensemble des CD de Die Fantastichen Vier, la casquette avec le sigle de Peter Fox (oui j’ai des envies accessibles), un abonnement aux Inrocks à vie, un voyage au Japon (là ça devient plus compliqué), un concert privé de Tender Forever ou des Delano Orchestra, le Canon 500D, le sac Balenciaga City, des grands pulls eighties style Andrea Crews à porter avec des collants et des bottines en cuir Balmain, des cuissardes Isabel Marant, un abonnement à l’année aux Taxis parisiens (ne plus avoir à me demander si je prends le taxi ou pas), un bon d’achat de 1000€ chez The Kooples (c’est mes 25 ans tout de même), des pellicules & développement gratuits pour Holga qui me coûtent un bras…

Mais un truc qui me plairait serait de déménager dans un appartement où ma porte de chambre serait… UNE PORTE TABLE DE PINGPONG !

Oui je sais, c’est con, mais j’adorerais vivre avec des collocs qui rentreraient le soir après leur dur labeur au boulot, et qui me diraient, « Celui qui perd le match, paie le japonais ce soir ». J’aime les paris, et je pense que ce serait une manière amusante de se détendre (et ensuite de se faire payer à manger, puisque je ne compte pas perdre).

Cette sublime invention (je sais, je sais, elle vous fait déjà fantasmer) a été inventé par Tobias Fränzel.

tobiasfraenzel_ping_pong_door_550x395

pingpongdoor02

pingpongdoor04

Va falloir se cotiser là…


Retour à La Une de Logo Paperblog