Magazine Emarketing

Relations 2.0

Publié le 21 août 2009 par Annemariecordeau

Vous demandez-vous toujours pourquoi vous devriez monter à bord du train 2.0 ?

Vous avez très certainement entendu parler du Web 2.0, l’entreprise 2.0, le marketing 2.0, les relations publiques 2.0, le recrutement 2.0 etc…Toutes ces qualificatifs convergent vers un seul et même objectif :

Entrez en Relation avec les Gens

Le 2.0, nous permet d‘engager la conversation avec les gens avec qui nous avons des affinités  et qui partagent soit : les mêmes passions, les mêmes objectifs, les mêmes besoins ou les mêmes problèmes.

Ne vous laissez pas impressionner par le jargon technique : SEO, SEM, RSS, Twitt…  Ce qui compte c’est de monter à bord du train 2.0, avant que vos concurrents ne le fassent et avant que le train parte sans vous !

Bâtissez des Liens de Confiance avec les Gens

Qui êtes-vous ?  Comment pouvez-vous contribuer positivement au développement de vos affaires? Représentez-vous un produit ou un service? En quoi ceux-ci peuvent-ils intéresser les gens ? Qu’est-ce que vos clients veulent? Ont-ils besoins de vous, de vos produits ou de vos services?

Utilisez le Web, et ses différents outils, pour partager vos connaissances et votre expertise en tant qu’individu.  Vos clients apprécieront très certainement votre touche humain et votre communication « one on one ». Prenez le temps de réfléchir à ce que vous pouvez apporter de constructif et d’appréciable pour vos lecteurs, clients, et relations d’affaires.

Participez, Influencez et Transformez vos Relations


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Annemariecordeau 107 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog

Magazine