Magazine Marketing & Publicité

De retour dans la blogosphère

Publié le 20 août 2009 par Promoaffinity

Après une brève trêve estivale, PromoAffinity est de retour.

En cette période caniculaire et pour une reprise en douceur, nous vous proposons une petite vidéo qui nous l’espérons rafraîchira ceux qui ne sont pas en congés …

Il s’agit de la campagne publicitaire télé de Pulco mise en place dans le cadre du lancement de ‘Pulco prêt à boire’.

Ce qu’il faut retenir ? La meilleure innovation est fois la plus simple : le consommateur doit pouvoir mesurer le bénéfice de l’achat d’un produit en terme de praticité – valeur ajoutée … Ce concept est également à appliquer en marketing opérationnel… le temps d’y méditer et nous revenons vers vous avec de nouveaux articles ;))


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Promoaffinity 185 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte