La Handelszeitung de la semaine dernière a annoncé que le Coca-Cola Zero, boisson sans calories à la base destinée aux hommes, venait de dépasser le Coca-Cola Light, qui lui est destiné aux femmes.
Et ceci, à peine 2 ans après son lancement en Suisse.
En juillet 2007, la part du Zero n'était que de 7% et il vient de passer maintenant les 10 %, tandis que le Light est juste au-dessous des 10%. Ce qui laisserait à penser que les femmes feraient des infidélités au Light...
Le "classique" n'aurait pas bougé, en étant toujours dans les 25% des boissons au cola vendues en Suisse.
Nouveau goût pour Rivella jaune
Rivella a annoncé une mise à jour de son Rivella jaune:
Rothrist (ots) -
Le nouveau Rivella jaune est plus frais et savoureux. Le goût est nouveau et le design aussi. Les fans de Rivella ont de quoi se réjouir!
Rivella jaune, le quatrième Rivella de Rothrist - le plus récent aussi - a été «mis au goût du jour». Ainsi, grâce à sa nouvelle recette, cette boisson rafraîchissante sur base végétale a été optimisée et plus équilibrée. Mais Rivella jaune reste l'«autre» Rivella et se distingue par son goût unique et original. Autrement rafraîchissant, tout simplement!
Le nouveau Rivella jaune séduit également par son design moderne et créatif. L'étiquette, qui attire tout de suite l'attention avec son look noir-argenté, reflète la joie de vivre, l'indépendance et l'ouverture, en s'adressant ainsi davantage à un groupe cible jeune et spontané. Les adaptations apportées sont très bien accueillies par les consommateurs, ce qu'ont démontré récemment des études de marché représentatives.
Le Rivella qui rafraîchit autrement est disponible dès à présent dans une très pratique bouteille PET de 50 cl. Le nouveau Rivella jaune est proposé donc dans un conditionnement adapté à la consommation hors foyer est disponible dans la plupart des points de vente du commerce de détail suisse, dans les station-service ainsi que dans un certain nombre de restaurants. Plus d'informations sur le site www.rivella.ch
|>>>>>