C’est indiscutablement un succès, « Restons Correct ! » s’y est évidemment inscrit de même que Josette et Marcel. Sans surprise, nous avons aussi reconnu parmi ses membres un certain nombre de lecteurs assidus de nos calembredaines et membres bien connus de la maffia ultralibérale…
Il serait évidemment erroné d’en conclure qu’un référendum d’initiative populaire en faveur d’une telle mesure ait quelque chance de « passer ». Pour autant ce succès prouve qu’il reste dans ce pays des citoyens qui ont le sens de l’humour d’une part, qui sont prêts à se foutre de la tronche d’autre part du gnan-gnantisme hygiéniste ordinaire et de la cul-culterie officielle. C’est ça la bonne nouvelle !
C’est un hénaurme succès médiatique et commercial qui nous rappelle que les Américains n’ont heureusement pas encore tous succombé à des décennies d’offensive continue du politiquement correct au pays de la Liberté. C’est évidemment un espoir pour tous les esprits libres du monde éponyme…
Message personnel à notre médecin traitant référent sécu : pas de panique Docteur ! On prend toujours nos gouttes régulièrement…