Tout le monde (ou presque) le sait à présent ; il y a eu manipulation lors de la visite du ministre de l'éducation dans un Intermarché... Anodin ? Sûrement pas ! Nadine Morano (elle ou son entourage) avait déjà utilisé le même procédé lors d'une visite de cette dernière dans un hypermarché en 2008. Il s'agissait alors d'un premier adjoint du maire UMP de Bouc-Bel-Air, J.C. Perrin, qui se présenta à elle dans les rayons de cet hypermarché pour contredire (et sans se présenter) les propos tenus par une mère de famille de passage qui trouvait le coût de la rentrée scolaire trop élevé... ( http://www.rue89.com/marseille/face-aux-cameras-morano-interroge-un-quidam-elu-ump)
Mensonges, manipulations : les attributs d'un état totalitaire. Nous en somme donc là ?!...
Pour mémoire, le rédacteur d'une dépêche de l'agence Reuters rappelle qu'en 1990, un ministre de M. Rocard fut contraint à la démission " après qu'il a été découvert que des figurants avaient été rémunérés pour remplir la salle d'un colloque qu'il animait." (http://news.fr.msn.com/article.aspx?cp-documentid=149262394).
Jusqu'à quand les français toléreront-ils encore les méfaits, les bassesses, les mensonges, de l'Etat UMP ?!? Et l'absence de démissions pour des faits aussi intolérables dans un état démocratique !!!