C’est horrible! Une chaine de supermarchés utilise le refrain de cette belle chanson dans ses réclames. Faire l’association de la beaufitude des hypers avec Brisa Roché me fend le cœur!
Nous devions réagir et vous faire savoir que derrière ces quelques notes présentent dans ces publicités, il y a une grande et véritable artiste.
Whistle est un morceau folk soigné et très agréable loin de la bousculade des charriots et du ronron des caisses automatiques.
A l’écoute après le break
Penser à l’ajouter à votre iPod :
Informations complémentaires
LES COMMENTAIRES (1)
posté le 20 août à 11:40
Dans le monde de la musique actuel, la possibilité de vivre et donc de CONTINUER À CRÉER se tient d'UN FIL... ce fil c'est les synchro publicitaire/film. Vu la baisse global des ventes des albums (légales), on doit se considerer tres tres chanceux quand notre musique est placée.. nous permettant donc de payer le loyer, de manger, de composer et écrire, et meme d'autoproduire ses maquettes et ses albums... Ce qui est mon cas!! Je vous remercie du coeur pour votre soutient de ma chanson Whistle et de ma vie créative.. Je voulais juste nous rappeler la réalité du moment dans l'industry du disque, ce qui inspire plus que tout ce genre de placement de morceau (chanceux)..