Cette année, et avec le soutien du Conseil Région Nord, le Salon renforcera donc l’ensemble de ses actions dédiées aux PME-PMI afin de favoriser notamment leur participation et leur démontrer l’impact des outils et méthodes de la VAD multicanal pour leur business, avec :
- Un accueil spécifique sur les stand partenaires du salon
- Un « Parcours PME-PMI »
- Des Masterclass « e-commerce », « base de données »…
- La création d’un campus VAD pour les initier de manière pédagogique au e-commerce, aux base de données, à la VAD multicanal…
- Des rencontres avec des délégations étrangères pour mobiliser les dirigeants de PME-PMI sur le potentiel de la VAD à l’export
…
En complément de ces spécificités, l’ADETEM viendra présenter en avant-première sa nouvelle « boîte à outils » online, projet co-signé avec le Ministère de l’Economie, permettant aux PME-PMI de développer leur savoir-faire marketing, fonction considérée comme un véritable levier de compétitivité.
Pour plus d’informations sur l’évènement : vad-ecommerce.com