Un petit message sur Facebook annonçant que FaFa, notre FaFa, venait à Paris… une réponse de ma part, une heure et un lieu de rendez-vous donnés, et hop…. Hier George et FaFa se sont rencontrées… et que croyez-vous qu’il arriva ?
Après une heure de discussion au Starbusck Café du coin, dégustant un bon thé glacé au Citron et à l’Hibiscus, il allait de soi que nous devions nous rendre dans une librairie… Un Gibert pas loin nous a immanquablement attirées… mais Gibert nous a trahies !!! oui, figurez-vous que Gibert était fermé pour “Pause estivale”… mais de qui se moque-t-on ?
Dépitées, frustrées, il nous fallait absolument trouver réparation… Et nous nous sommes finalement repliées sur la librairie (sommaire certes!) de la BNF !!! Chacune y est allée de ses recommandations, de ses avis, et FaFa (qui soit disant ne devait rien acheter!) a failli, tout comme votre amie George….
Ce fut un bon moment et quel bonheur toujours de voir la trombine de nos amies blogueuses !
Deux heures après, chacune est repartie de son côté : FaFa avec l’Homme et ses cuissardes ; George au volant de son auto…
Mais George était frustrée…. oui, George est vite frustrée devant une porte de librairie fermée…
Alors quand son auto est passée devant “La Griffe Noire”, librairie de Gérard Collard, George a appuyé sur le frein !!!!
Oui, je ne pouvais en rester là… profitant de n’avoir pas Monstre 1 et Monstre 2 dans les pattes, j’ai pris mon temps et ai fait quelques trouvailles !
Résultat : quand deux blogueuses accroc de lecture et acheteuses compulsives se retrouvent, voilà ce que ça donne :
Merci ma FaFa pour cet agréable aprés-midi en ta compagnie (et celle de l’Homme, dit aussi le Chevelu!)