Magazine Conso

": 30 seconds"... Mad Men version Aussie

Publié le 19 août 2009 par Aleen

Décidement, après Mad Men et Seconde Chance ( mais si le feuilleton nul de TF1 bien vite arrêté et qui se passait dans une agence de pub ), le milieu de la pub et des agences de com continue d'inspirer le petit écran.
C'est ainsi que vient de sortir en Australie la série :30 seconds, dont le scénario est écrit par 3 pubards de l'agence " THREE DRUNK MONKEYS" ( tt un programme que ce nom). Diffusée sur la chaîne de comédie FOXTEL, : 30 seconds caricature tout le petit monde de la pub, du commercial au directeur de création, en passant par les clients "tatillons".
En avant- goût, voici les pubs print, ainsi que les bandes-annonces de cette série, qui malheureusement n'arrivera sûrement jamais jusqu'à nos contrées, hormis par la force du torrent ou du P2P...

30_Seconds_Print
30_Seconds_Print5


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Aleen 159 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines