Ils l'ont fait !
J'en avais le coeur à 200 à l'heure à partir de 13-13 et encore pire pendant le dernier quart d'heure!
C'était grand !
Ca m'a consolée d'avoir raté le haka les yeux dans les yeux du début (qu'on aurait pu voir ailleurs que sur les TV grâce à Vinvin, mais "This video is no longer available due to a copyright claim by Rugby World Cup Limited"- Ha les droits de diffusion !!!)
Ce qui est intéressant maintenant, c'est d'entendre les commentateurs qui disent que l'espoir de gagner la Coupe est revenu, et que peut-être cette victoire va booster le moral des Français et notre faible 1,8 point de croissance .. (c'est marrant j'en parlais là), et de voir comment les marketeurs vont se servir de l'événement.
La Société Générale a fait trés fort, en prenant la balle au bond et publiant dès hier dimanche un quart de page retentissant dans l'équipe Spécial Rugby.
Il y a des créatifs qui avaient la foi ! (mais j'aimerais bien connaître la créa "alternative", celle qui aurait été publiée si les Bleus avaient perdu ..)
En tout cas la SG fait bien de surfer sur le sujet et son blog est vraiment rigolo. Espérons que ça durera jusqu'au bout !