Après le karaoké à domicile, après les cours de musique dans sa chambre, après l'entraînement physique dans son salon, voici désormais venir le temps non pas des cathédrales (du moins pas encore) mais celui de la discothèque virtuelle avec Just Dance tout juste sorti de sa pochette surprise à Cologne.
Ici pas de platine à manipuler, il faudra juste vous laisser aller au gré de la musique et Wiimote en mains. Oui, à vous prochainement la joie de vous déhancher seul ou jusqu'à quatre danseurs devant votre écran. Si ce programme hautement alléchant vous donne déjà des fourmis dans les jambes, sachez qu'il sera disponible pour les fêtes de fin d'année.
« Just Dance est un jeu de danse pour tous les âges grâce auquel les joueurs pourront apprendre de vrais pas de danse sur des chansons de tous genres musicaux qu’ils connaissent et qu’ils aiment » a déclaré Yves Guillemot, Président Directeur Général d’Ubisoft. « Le concept est simple et plaira à tous les joueurs qui cherchent à s’amuser, s’exercer ou simplement passer du bon temps en famille ou entre amis. Nous sommes convaincus que tous apprécieront Just Dance. »
Parmi les 30 morceaux de la tracklist, ceux-ci seront présentés à la presse et au public durant le salon :
- The Trashmen : Surfin' Bird
- Fame (In the style of Irene Cara)
- Cyndi Lauper : Girls Just Want to Have Fun
- Technotronic : Pump Up the Jam
- MC Hammer : U Can't Touch This
- Deee-lite : Groove Is in the heart
- Blur : Girls & Boys
- Katy Perry : Hot N Cold (Rock version)
Mise à jour : Voici la première vidéo du titre.