Magazine Ebusiness

La part des acheteurs en ligne augmente de 5 points en 2008

Publié le 19 août 2009 par Frédéric Denel

Il y a quelques mois, le Café du E-Commerce abordait le theme de la démographie internet et son impact sur la technologie. Dans la continuité de cette session animée par Compario avec la FEVAD, il m’a semblé interessant de partager avec vous cette récente étude puisée dans E-Commerce Mag : elle montre que, selon toute logique, le centre de gravité du E-Commerce occidental se déplace sur l’Europe, là où subsistent encore des gisements de croissance par la demande, alors que les Etats Unis ont déjà atteint depuis 2006 un seuil de saturation.

La part des acheteurs en ligne augmente de 5 points en 2008
24/07/2009
Pour la troisième année, Carte Bleue a reconduit, avec CSA, son baromètre sur les comportements de paiement sur Internet. Tendance à la hausse : la part des acheteurs en ligne parmi les internautes français progresse de 5 points par rapport à 2007. En 2008, 71 % des internautes français, soit 23,5 millions d’individus, déclarent avoir déjà réalisé au moins un achat en ligne (contre 66 % en 2007, soit 19,5 millions d’individus).


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Frédéric Denel 1 partage Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines