Magazine

Ioniseur

Publié le 19 août 2009 par Xavier1
D’ AIR




On parle sans arrêt de la grippe qui va flinguer un maximum de gens à la rentrée mais paradoxalement, je suis surpris que le corps médical n’y ait pas pensé plus tôt. En effet, officiellement, je ne suis pas toubib, mais j’en sais assez sur la médecine pour dire que si les collectivités locales et régionales et d’ Etat se procuraient un ioniseur d’air par bureau et par service, que les fonctionnaires réduiraient sérieusement le nombre d’arrêt de travail par contagion.
Chez les familles, un bon ioniseur permettrait aussi d’éviter la maladie.
En gros je dirai que le ioniseur d’air assainit l’air en envoyant des ions négatifs  qui donne un air aussi pur que celui du bord de la mer  ou de la montagne.
Les poussières sont « capturées » et retombent au sol. Le virus de la grippe  se propage grâce aux poussières dont il reste accroché. Et bien le virus retombe au sol et il suffit d’un coup d’aspirateur et d’un coup  de balaie éponge à la javel pour liquider le problème.
L’Etat devrait en faire la promotion de ce sympathique petit appareil. Il y en a pour une centaine d’euros. C’est faisable pour bon nombre de familles.

Xavier  Jaffré



VAC  PRESSE

www.xavier-jaffre.info 2004-2009

infos, biomédical, entreprise, actualités,  politique
X.J CONSULTANTS


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Xavier1 90 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog