la première de Mad Men
Tous les Emmys, les excellentes critiques et les efforts de marketing commencent à porter leurs fruits pour AMC et sa série Mad Men.
Dimanche soir, lors de la première de la 3e saison a connu une augmentation significative d’audience – jusqu’à 33 pour cent par rapport à l’an dernier, à 2,8 millions de téléspectateurs. C’est le plus grand auditoire jamais atteint par l’émission.
Ajoutant le nombre de téléspectateurs de la première sur AMC et les deux reprises de l’épisode, Mad Men a recueilli plus de 4 millions de téléspectateurs, un hausse de 29 pour cent sur l’audience cumulée l’an dernier lors du premier épisode. AMC a également noté que la création de son votre propre avatar “Mad Men” a été téléchargé 485.000 fois.
Ce week-end, E! a aussi atteint un record, avec la première de “Kourtney and Khloe Take Miami,” qui est devenue l’émission la plus regardée sur le réseau depuis 2002 avec la série “The Anna Nicole Show” avec 2,7 millions de téléspectateurs. C’est 60 pour cent plus de téléspectateurs que la première de la dernière saison de “Keeping Up With the Kardashians” .
Deux séries touche aussi des sommets inégalés jusqu’à présent: la nouvelle comédie dramatique d’une heure, Drop Dead Diva (3 millions de téléspectateurs) et de Army Wives (4 millions).
Source : Reuters