Selon le Ottawa Citizen, les dirigeants de Hockey Canada sont très inquiets par rapport au dossier Dany Heatley. Ils sont effrayés que le capricieux joueur ait une influence négative envers ses coéquipiers de l’équipe olympique.
Comme le dg Steve Yzerman et compagnie ne veulent vraiment pas qu’Heatley représente une distraction pour le groupe, ils ont décidé de rencontrer les agents du joueur, J.P. Barry et Stacey McAlpine. Le rendez-vous est prévu dans deux jours. Rappelons que le camp d’entraînement de l’équipe olympique canadienne commence lundi prochain à Calgary.
« Nous préférerions bien sûr que le tout se règle le plus tôt possible », a déclaré André Brin, directeur des communications de Hockey Canada. « Nous verrons ce qui arrivera dans les prochains jours et lorsque le camp s’amorcera, il sera notre principale préoccupation ».
Bien que le directeur exécutif Steve Yzerman et l’entraîneur Mike Babcock anticipent que la plupart des questions porteront sur la quête de la médaille d’or à Vancouver, le mystère qui entoure le silence de Heatley attirera les partisans et les médias, qui seront sans aucun doute avides de connaître la façon de penser du joueur vedette.
À suivre…