Magazine

Blonde95C cherche Tigredubengale75

Publié le 18 août 2009 par Bobby @MissBobbyD

Je repars sur un article plus léger, sur la séduction ! Youhouh !

Il y a peu de temps, M.G. se plaignait de ne pas avoir de succès sur le site de rencontres Adopteunmec.com Moi, bien sûr, je lui ai répondu « normal, t’as vu tes photos ? On dirait papy Indiana Jones dessus ! Je vais te reprendre en photos, tu vas voir ». Du coup, shooting (oui c’est plus classe, plus mannequin, plus taupe modèle, plus mieux) à je-ne-sais-plus-quelle-heure-tardive : la photo en noir et blanc très… beau gosse, penseur (le cliché par excellence), une avec un sourire (pour montrer qu’il est déconneur), une mystérieuse, face à la lumière (pour la recherche artistique) et deux dernières, les yeux dans le vague (pour le côté “tourné vers l’avenir”, faussement timide). J’ai l’impression d’être aux Oscars avec les nominations…

« Pour le rôle du meilleur regard mystérieux dans un film… ».

Blonde95C cherche Tigredubengale75

Bref, mise en ligne des photos, modification de l’annonce et de certains détails.

Résultat : 15 jours après, rien n’était validé. Il a dû recréer un profil.

Cependant, le soir même, nous avons ouvert un autre profil (toujours pour lui) sur le site Badoo.com Plus de choses à remplir, à détailler. Je me suis prise au jeu en me mettant à sa place (avec sa contribution bien sûr), en jouant au mec en fait : « non, écrit ça, c’est mieux ! Non, oublie ! Attends, on va mettre ça plutôt, plus viril ». En gros, vaut mieux mettre réalisateur que régisseur (même s’il fait les deux), vaut mieux montrer sa culture que son côté débile (tu n’es pas débile M.G. hein), son humour et ne pas oublier son côté romantique (même si on n’est pas romantique pour deux sous). Une fois les modalités d’inscription terminées, départ pour la chasse !

Blonde95C cherche Tigredubengale75

Tant qu’à faire, j’ai continué à la place de l’homme des cavernes pour appâter la femelle en rut. On a choisi ensemble des demoiselles (bizarrement, nous avons les mêmes goûts, faut que je m’inquiète ?) et j’ai ESSAYÉ d’engager le dialogue. J’ai testé sur une seule puisque les autres étaient déconnectées. J’ai voulu jouer au mec bien, franc, sympa, un poil poétique, eh bah, cela n’a pas marché. Je n’ai pas compris ! Le fait d’être un mec sympa, dénué d’idées perverses ne convient pas aux filles ? Il leur faut quoi alors ? Si quelqu’un me dit : « regarde-toi, tu n’aimes pas les gentils romantiques », je lui répondrai que je suis un cas à part et qu’il ne faut pas me prendre en exemple.

Conclusion, M.G. m’a confirmé qu’avec ses nouvelles photos, il a plus de succès (je suis peut-être nulle dans a peau d’un homme…quoique, mais niveau “communication”, je ne me débrouille pas trop mal). Bonne chose, c’était le but ! Aussi, que les hommes gentils n’ont pas une cote des plus meilleures. Que faire pour accorder tout le monde ? Créer des sites par catégories ? Adopte un mec gentil, adopte un mec rebelle, adopte un mec loufoque ?

PS : À quand adopte une nana pour les nanas ?


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Bobby 15396 partages Voir son blog

Dossier Paperblog