Magazine Marketing & Publicité

Le boomerang de Greenpeace

Publié le 05 mai 2009 par Audeladesidees
Greenpeace lance une nouvelle communication qui risque de faire parler d’elle.
En effet cette nouvelle campagne est illustrée par des boomerangs soutenue par une accroche des plus efficace « ACTE NOW ».
Le concept ? Nos mauvais actes d’aujourd’hui risquent de nous revenir « en pleine figure » demain !
D’où les boomerangs sur lesquels sont illustrés nos petits actes du quotidien qui nous paraissent anodins mais qui sont loin d’être bons pour notre chère planète.
Sur ces visuels on peut lire différents textes :
- Réglons d'abords la crise financière, l'environnement, on verra après.
- L'écologie, c'est bon le gouvernement s'en occupe.
Ou encore - Moi le soir, j'aime bien prendre un bon bain en rentrant du boulot.
Au-delà de l’idée :
Vous pouvez également allez faire un tour sur le site qui a, pour l'occasion, intégré un effet de calque pour sensibiliser son public internaute.
Une campagne plutôt efficace et très imagé, réalisé par Benjamin Marchal Olivier lefebvre de l’agence DDB PARIS.Ont leur doit également la dernière campagne L’Equipe mag.

Le boomerang de Greenpeace


Le boomerang de Greenpeace
Le boomerang de Greenpeace

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Audeladesidees 3 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte