Tom Cable aurait frappé un assistant à Oakland, Bulger se casse le petit doigt, Michael Irvin dansera pour vous et plus...
-Randy Hansen, assistant instructeur des Raiders, a mangé un coup de poing sur la gueule lors d’une pratique ce week-end et tout indique que le coup serait venu de l’entraîneur-chef Tom Cable. Hansen n’a pas porté plainte à la police, sûrement de peur de perdre son emploi. Pendant ce temps, Cable dit qu’il ne s’est rien passé. On est heureux de constater que les Raiders sont toujours aussi dysfonctionnels. Ça nous rassure. Mine de rien, c’est assez rare qu’un coach en frappe un autre. Notre seul souvenir d’un tel incident était survenu en 1994 alors que Buddy Ryan avait punché Kevin Gilbride en pleine face sur les lignes de côté. Buddy était coordonnateur défensif des Oilers et Gilbride le coordonnateur offensif. Buddy s’était objecté à un play-call de Gilbride et Bang!
-Les Bucs ont perdu les services de leur punter Josh Bidwell pour la saison au complet, celui-ci souffre d’une blessure à la cheville.
-Après que les Broncos eurent une fois de plus refusé de rouvrir le contrat de Brandon Marshall, son agent a réitéré que Marshall voudrait être échangé. On sait que Marshall n’a pas de pouvoir de négociation et que les Denver ne sont pas obligés de l’accommoder mais on trouve que ça fait un nuage noir de plus au-dessus de l’équipe.
-Adam Schefter d’ESPN affirme que Marvin Harrison aimerait bien jouer en 2009. On n’était pas trop certains, on a l’impression que Marvin ne sortira de sa retraite que s’il obtient un gros contrat. À moins qu’un receveur de passes vedette ne se blesse, on ne croit pas qu’une équipe lui offre un gros magot.
-Marc Bulger (QB, Rams) s’est fracturé le petit doigt de la main droite, la main avec laquelle il lance. Il s’absentera environ deux semaines, Kyle Boller sera le #1 pendant ce temps. L’organisation des Rams doit espérer que Bulger guérisse vite, Boller a raté la saison 2008 au complet et il n’était pas super bon avant ça…
-Michael Irvin fera partie de la prochaine édition de Dancing with the Stars. Le Playmaker affrontera entre autres l’ancien top model Kathy Ireland, le frère de Nick Carter des Backstreet Boys et la fille d’Ozzy. Du gros calibre de vedette!!! Irvin a le sens du spectacle, il a de bonnes chances de gagner.
Recherche additionelle par Mak