Quand on se trouve acteur principal de combats se déroulant dans la fosse aux lions d'un colysée, on a rarement l'occasion d'être sceptique sur ses intentions. On se doit d'être dans une forme digne de Maximus. Et quand bien même Ridley Scott n'oeuvre aucunement dans le domaine du jeu vidéo, on ne peut que s'inspirer et s'enorgueiller de la hargne qu'il a su insuffler à son film. C'est tout du moins le pari certes osé des petits développeurs de GhostFire Games avec Rage of the Gladiator.
L'ami Paqks avait présenté pas mal de détails du jeu, commes ses modes et les médias, aujourd'hui l'éditeur dévoile un nouveau combattant tout aussi magique que la réalisation générale du jeu. Ou pas.
Il ne reste plus qu'à espérer que l'arrivée en Blu-Ray de Gladiator avec Russell Crowe saura balancer dans vos veines l'effet Frosties et vous forcera à dompter le tigre qui est en vous via ce WiiWare. A moins que vous n'attendiez plus impatiemment la production de High Voltage Studios, Gladiator A.D., bien évidemment plus ambitieuse, support oblige.