Internet – Un outil Quantique -
Entre rationnel et irrationnel il existe une autre réalité supérieure dépendant du domaine de la foi. Parfois on la nomme la divine providence, d’autrefois Dieu ou encore la Force. Cette force ou énergie est inhérente à chaque être vivant qui en est le reflet parfait en miniature. C’est d’elle dont dépend notre avenir et les raisons de notre incarnation ici-bas. Notre mission à chacun… Sauf que nous avons oublié ; nous ne savons pas. Le terme exact étant : Nous ne savons plus. Le conditionnement humain externe prenant le relais sur nos vies avec pour seul objectif la perpétuation de l’espèce et tout ce qui lui est lié directement ou indirectement au seul point de vue matériel. (C’est la chute au point de vue spirituel !)
Ce qui sort de ce cadre fait partie pour la majorité d’entre nous de l’irrationnel ou d’une certaine forme de folie. Il est inutile de chercher à convaincre ; d’emblée nous avons tort jusqu’au jour ou nous pouvons prouver la réalité de nos travaux, la véracité de nos recherches. Le fonctionnement concret dans le monde réel de nos théories ou idées… Tant que ce n’est pas le cas nous sommes pour les gens, des illuminés à éviter. Nous sortons du moule et de par ce seul fait nous faisons peur ! Pourtant ce n’est pas notre objectif, mais il en est ainsi jusqu’au jour où la divine providence se révèle à nous. D’autres diraient lorsque notre moment est venu… Ça ne se commande pas, lorsque c’est l’heure c’est l’heure… C’est justement ça l’outil ou fonction quantique ! C’est-à-dire le moment X de l’instant X qui est entièrement parfait pour que les choses justes arrivent pour nous comme dans la vie en général par phénomène de synchronisme… L’esprit humain n’y peut rien. Il en est ainsi et nous nous devons d’accepter. Tout est pour le mieux ! L’âme humaine sent les choses, mais c’est l’esprit divin qui les révèle, non notre mental. Le mental est l’esclave de la peur, il est à la solde du corps et de sa survie, non en vue de notre réalisation. Le SOI chez les indous !
On ne peut progresser plus loin sans avoir compris ces règles immuables à la nature humaine. Mais que vient faire Internet dans tout ça ? Et bien il est justement un accélérateur de la providence au service des êtres un peu plus avancés sur le chemin ! L’outil Internet accélère le mouvement ou bond Quantique. Sauf que pour la majorité d’entres-nous, nous n’en sommes pas conscient. Nous passons donc tout droit à côté de notre propre objectif jusqu’à un prochain cycle, une prochaine chance ; ou une compréhension juste. Et parfois, dans le monde réel, toute une vie s’écoule sans que nous ne saisissions nos nombreuses opportunités de salut ; de réalisation… Internet est en accéléré un révélateur ou initiateur de vortex, de portes temporelles que ce soit dans un sens ou dans l’autre. (Conscient ou inconscient – Bien ou mal) Encore une fois il dépend de nous d’en saisir les faits (synchronismes en vue de mouvements, de sauts quantiques) pour en tirer les fruits de l’arbre du Paradis ici-bas. C’est aussi précis que les mathématiques, sauf que ce genre de vortex ne prévient pas et n’est pas contrôlable par la raison humaine rationnelle ou son contraire l’inconscient. Cela dépend de beaucoup de facteurs et ça dépasse l’entendement humain d’aujourd’hui. Pour simplifier on peut dire que ça dépend d’un niveau ou degrés de conscience, mais personne, moi y compris ne savons justement de ce dont il est question ni à quoi nous auront à faire le moment venu ! Nous assistons à un basculement de niveau de conscience et personne ne peut dire à ce jour ce à quoi il faut s’attendre… Pourtant nous sommes nombreux à sentir une présence… Voilà ce qu’est l’outil Quantique. Internet étant un reflet de son image parmi tant d’autres à l’infini…
De par ce seul fait, Internet est une chance pour nous aujourd’hui en 2009, afin d’accompagner la transformation en cours prévu pour 2012… La question est toujours la même : le voulons nous vraiment ? C’est une question propre à notre libre-arbitre. Le train est déjà en marche, le prendrons-nous à temps… ?