Fini les vacances …
Après quelques jours passé sous le soleil de la catalogne, nous voici de retour en Alsace avec quelques points en plus pour le Drift Challenge Francais.
En effet ce weekend se tenait la 4ième manche du championnat, sur le Grand circuit du Roussillon qui est le plus grand circuit de karting du Monde, situé à quelques kilomètres de Perpignan.
L’évènement s’est déroulé sur deux jours avec des animations Tunning, SPL, Voitures de Collection, Motos, 4×4, et bien sur du Drift.
Tout au long du weekend, les spectateurs fan des dérapages contrôlés pouvaient assister à des démonstrations, aux qualifications et battles pour la compétition. Ils ont également pu monter à bord des voitures pour des baptêmes 100% adrénaline.
D’ailleurs si vous êtes monté dans notre voiture, n’hésitez pas à nous laisser un petit message à lui suite de ce post.
Nos deux pilotes engagés ont passés la phase qualificative en 12ième et 17ième place, repêché en 16 ème place, cependant David à préféré ne pas concourir pour les Battles afin de ménager notre 2JZ qui avait tendance à chauffer sous le soleil des Pyrénées orientales. Benoit quant à lui affrontait Samy Freçon et se qualifiait pour les 8ièmes.
Benoit échouait en 8 ième contre David Roze, suite à un One more time chaud bouillant où les pneus de notre 2jz brulant ne donnait plus l’adhérence nécessaire au bon pilotage.
Vous trouverez quelques photos ici http://drift.maximecastanie.fr/#album=6/