Alors vieille crapule, tu te crois plus fort et plus malin que moi? Tu crois que j’ai besoin du fric sale de ton réseau? Je suis meilleur flic que toi. As-tu oublié que j’ai placé Sarkozy au pouvoir moi-même? Aucun juif n’est capable d’un tel exploit. Preuve que je suis plus savant, plus intelligent et plus rusé qu’eux.
Finalement, le réseau Pasqua tient la route. On le garde. C’est le tiens que l’on va détruire.
Pourquoi tu ne viens pas me voir? Tu as peur? Peur de quoi? Montre que tu es un homme. Ou un flic. En fait, tu n’es ni l’un ni l’autre. Juste un torche-cul de Sarkozy. Tu sais ce que c’est un torche-cul? Pas besoin de te faire un dessin. Alors comme ça c’est toi qui t’es amusé à me trainer dans la boue hein? Et bien c’est à mon tour.
Tu sens la sueur et l‘urine. Tu es un poivrot, tu pue l’alcool et tu as mauvaise haleine. Tu as une tête d’escroc, tu es un kidnappeur et un tueur de vieilles dames. Ne fait pas l’innocent, tu as reçu des ordres pour faire des horreurs, tout le monde le sait maintenant; et tu vas te faire insulter par tout le monde à Paris et en banlieue.
Je n’ai pas besoin de l’argent des juifs des réseaux internes du Ministère de l’Intérieur, je sais qu’ils se sont infiltrés partout les juifs. Je les comprends, depuis Adolf et Pétain, ils se méfient. Seulement voilà, ces juifs là sont devenus eux aussi des pétainistes. Ils se sont parjurés et ils sont devenus le déshonneur de leur communauté. Eux, les vrais, ont compris que je n’étais pas contre eux et que je contribue même à assurer leur sécurité.
T’aime bien les chinois du 13e toi hein? Lesquels ont virés les juifs progressivement de cet arrondissement grâce à leur sens du commerce et de leur dynamisme. Ils sont invincibles. J’aime la philosophie chinoise, je suis en train de bouffer tout Paris et l’Ile de France grâce à cette philosophie.
Vois-tu mec, je bosse comme un chinois moi aussi, et j’ai même remplacé Sarkozy tellement je bosse dur, aucun juif ne peut faire ça. Il n’y a que les américains et les chinois pour accomplir un exploit pareil. On n’est pas des roublards, mais des bosseurs.
Alors voilà mec, tu vas dégager très gentiment de ma vie privée tout de suite. Parce que mes conversations téléphoniques à 5 heures du matin chaque jour, c’était du réel. Ce sera confirmé très bientôt si tu ne dégage pas et si je n‘obtiens pas satisfaction de ce que tu sais. Passe une bonne journée espèce d’escroc. Clochard va !
Xavier Jaffré
VAC PRESSE
www.xavier-jaffre.info 2004-2009
infos, biomédical, entreprise, actualités, politique
X.J CONSULTANTS