Pour la promotion de sa nouvelle stratégie dans l'industrie du jeux video, China Telecom Guangdong va lancer une nouvelle marque appelée "Internet Cafe Alliance" qui reliera les 6 500 cybercafés de la province du Guangdong aux fournisseurs de jeux en ligne.
Le "Internet Cafe Alliance" devrait toucher 600 000 ordinateurs et plus de 10 millions d’internautes.
Ce nouveau plan de développement inclut des promotions possibles sur différents réseaux, des services de coopération sur-mesure ainsi que des démonstrations et des compétitions de jeux en ligne.
Selon China Telecom, "Internet Cafe Alliance" est une solution qui cible aussi bien les utilisateurs de cybercafé que les fournisseurs de jeux en ligne.
Grâce à un réseau de plus de 100 megabytes, les utilisateurs y gagneront en confort et rapidité et les fournisseurs bénéficieront d’un nouveau canal pour atteindre leurs clients finaux.
De plus, China Telecom Guangdong envisage d'ouvrir ce service et de mettre sur le même réseau les 8 millions d’utilisateurs ADSL et les fournisseurs de jeux et de vidéos en ligne.