Ces derniers temps, on ne me voit plus beaucoup… quand je dis “on”, j’entends “vous” évidemment, chers lecteurs assidus, qui faîtes mon logiciel de messagerie ploi.. ploye…. (se ployer ?)… zut… de messagerie crouler sous les menaces. Je n’ai pas d’excuse. Certains ne m’en tiennent d’ailleurs pas rigueur puisque ces dernières semaines on parfois été l’occasion de bûcher pour les collègues :
Magazine Emarketing
Une création tout d’abord pour MEDIAVEILLE. Agence spécialisée dans le référencement sur internet et qui forme ou emploie à tour de bras des blogueurs émérites. Parti pour un encart anniversaire fêtant leur 10 ans, il s’est avéré nécessaire de refondre un peu l’identité graphique, avec un bon coup de jeune. (Allez les gars, on change aussi le logo sur le site maintenant hein… et si vous voulez me faire une ptite pub… j’accepte. ^^)
J’ai un peu travaillé pour Gootier aussi… deux headers en un mois… ahh, les jeunes. Les blogueurs ont la mauvaise habitude de changer de thème comme ils changent de chemise ; V2, V3, V3 prime prime,quand ils ne changent pas carrément de plateforme. On retrouve une sorte de puberté du blog qui voit son corps changer en même temps que ce qu’il a dans la tête, ses projets, ses aspirations. Du coup, ils restent pas en place. C’est aussi pour ça qu’on les aime bien. Gootier par exemple, a enfin trouvé son style… jusqu’à la prochaine fois. Un pti avatar pour lui qui me demandait un geek sympa, un peu nerds mais pas trop, classe mais pas bling bling, un Screetch avec le bagou d’un Parker quoi…