On apprend aujourd'hui que Nicole Scherzinger, ex membre leader du girls band The Pussycat Dolls va retenter une carrière en solo. Elle avait déjà essayé il y a 2 ans mais s'était vautrée bien sauvagement. Du coup, elle a réintrégré son groupe de poupées gonflables d'origine. Elle pensait surement que ce groupe, qui ne lui sert que de faire valoir, ne vivait que grâce à elle. Aujourd'hui, après un autre album rempli de succès, l'opportuniste diva part à nouveau. Elle aurait donc contacté Gary Barlow... Un inconnu? Pas vraiment! En plus d'être le chanteur leader du groupe anglo-saxon Take That (ex boys band de Robbie Williams), Gary est un producteur et un auteur de renom. La belle n'a pas frappé à sa porte pour rien.
Mais il faut qu'elle se dépêche. La petite est rusée et n'a pas fait d'annonce officielle de départ du groupe. Ainsi, si son projet solo se plante, elle pourra se consoler dans sa formation d'origine sans passer, une fois de plus, pour la profiteuse qu'elle est. Le groupe prévoit d'entrer prochainement en studio pour enregistrer un troisième album. Il faudra donc que Nicole la garce rentre en studio avant elles...
En attendant, voici la video du dernier single en date du groupe: Hush Hush (I Will Survive), qui reprend sur ses airs disco le classique de Gaynor: