Une femme d'origine chinoise élue plus belle femme du Luxembourg
Après un suspens qui aura duré plusieurs jours, le verdict est finalement tombé. C'est Angelina Chan qui remporte notre concours de la plus belle femme de la capitale, en catégorie politique, juste devant Céline Frémault (cdH). Une surprise totale pour l'heureuse élue, conseillère communale à Schaerbeek.
Angelina Chan est une femme étonnante et surprenante. Née à Schaerbeek, conseillère communale, présidente des jeunes MR de Schaerbeek, administratrice dans plusieurs intercommunales, chef d’entreprise, étudiante en science du travail, elle ne recule devant aucun obstacle. Toujours en mouvement, toujours à la recherche de la solution la mieux adaptée, elle ne s’arrête jamais. Son surnom : WonderNG ça vous dit tout ! Un exemple : finaliste des 20 KM de Bruxelles. Ne vous fiez pas à son apparence fluette ! Je ne connais personne de plus dévouée à sa commune et à la Belgique. Souvenez-vous : en 2004 elle était déjà candidate aux élections régionales. Avec son sens du détail, son honnêteté et ses intuitions, elle développe des idées en vue d’améliorer les conditions de vie de tout un chacun. source
"Je suis heureuse et très honorée. Je ne m'attendais déjà pas à être nominée dans ce concours. " confie l'intéressée. " J'ai pris connaissance du concours via Facebook. Quand j'ai vu, il y a quelques jours, que j'avais plus de 2000 voix, je trouvais que c'était déjà un excellent score." Prise par le jeu, Angelina Chan a alors mobilisé ses proches et ses amis... jusqu'à Liège! "J'ai indiqué le lien du site de La Capitale dans mon profil Facebook et d'autres amis se sont chargés de le répercuter. Mais j'ai tout de même pris ce concours à la légère."
Parmi les connaissances d'Angelina, certaines personnes ont carrément refusé de voter pour elle. "Des gens ont préféré ne pas mélanger beauté et politique. C'est tout à fait leur droit."
D'ailleurs Angelina Chan, ne considère pas que sa beauté puisse être un véritable atout politique.
"Dans la rue, les gens me disent souvent que je suis souriante mais sans plus."
Pas question de jouer sur sa plastique même pour les affiches électorales!
"Dans le cadre des élections régionales, nous avons réalisé des photos en studios. Mais je pense que je ne les utiliserai pas. Je me trouve bien trop maquillée et sophistiquée. Cela ne me correspond pas. Je crois que je ferai finalement comme pour les élections communales de 2006, de simples photos dans la rue. L'important est de rester naturelle! ".
source chine information
Le blog qui vous fait partager sa passion pour la Chine