Nice - Rennes (1-1) : les réactions

Publié le 17 août 2009 par Sr35
Frédéric Antonetti, Rod Fanni et Didier Ollé-Nicolle ont réagi juste après la rencontre entre Nice et Rennes.

Frédéric Antonetti (entraîneur de Rennes) :
Je suis déçu par le résultat car en terme de possession du ballon et de situations dangereuses, nous étions supérieurs. Mais la chaleur a beaucoup handicapé les joueurs. Après un effort, ils mettent beaucoup de temps à récupérer. Sur le but, on a été naïf. Ce sont des erreurs qu'il faudra corriger. Nous sommes encore en phase de rodage. Ce retour a été riche en émotions. En quatre ans, j'ai pu tisser des liens avec de nombreuses personnes. Je connais 90 % de l'effectif niçois avec des joueurs que j'ai fait débuter en Ligue 1. Mais dès que le coup d'envoi a été donné, j'ai oublié tout cela.

Rod Fanni (défenseur de Rennes) :
Il y avait peut-être mieux à faire mais je pense que ce score est tout à fait logique. Après l'ouverture du score, nous sommes revenus au meilleur des moments en égalisant. Sinon, cela aurait pu être difficile en seconde période. La chaleur était accablante, on ne pouvait pas hausser notre niveau de jeu.

Didier Ollé-Nicolle (entraîneur de Nice) :
Je suis satisfait de mes joueurs. Ils ont réalisé beaucoup d'effort, ce qui n'était pas évident avec cette chaleur. Mon seul regret, c'est le manque d'abnégation sur l'égalisation. Mais il y a beaucoup de positif. Après l'expulsion, mes joueurs ont été intelligents puisqu'ils n'ont pas balancé de grands ballons. Un match nul ne rapporte pas beaucoup. On joue les rencontres pour les gagner. C'est beaucoup trop tôt pour tirer des enseignements. Mais avec quatre points en deux matches, on réalise un début de saison satisfaisant. C'est très intéressant pour la suite.


Source / Auteur : Site officiel du SRFC / M.S.