Avouez que cela faisait longtemps que Data Design Interactive ne nous avait plus gratifié d'un de ses superbes jeux dont il a le secret. Enfin, celui-ci n'est pas totalement nouveau néanmoins. L'éditeur connu pour sa gamme Pop Corn Arcade, je ne vous ferai pas l'affront de vous rappeler les jeux mythiques que sont Anubis II, Battle Rage ou bien encore Urban Extreme : Street Rage, va vous apprendre en deux minutes comment réaliser une opération marketing à frais zéro.
Prenez Crazy Mini Golf, autre jeu de la fameuse collection, collez-lui un 2 à la fin, rajoutez une petite pastille bleue sur la jaquette, engagez un stagiaire non rémunéré pour tenter d'intégrer la gestion du Wii Motion Plus et vous obtenez en quelques semaines un tout nouveau jeu prêt à envahir les rayons des grands magasins dès la fin de cette année en Europe et aux Etats-Unis.
C'est tout. Point d'autres améliorations. Crazy Mini Golf 2 proposera toujours les mêmes soixante-douze trous répartis dans quatre environnements jouables seul ou en multijoueur jusqu'à quatre. L'éditeur de création de personnages "NuYu" est également reconduit.
vue 0 fois