Une des plus belles chansons que je connaisse: “Dream a Little Dream of Me”, immortalisée par Louis Amstrong et Ella Fitzgerald il y a fort longtemps:
Ce morceau a été repris (il y a longtemp aussi) dans une superbe version par The Mamas & The Papas.
On peut voir ici (et là en clip), une version de cette même chanson par Mama Cass Eliot en solo, dont le physique m’empêcherait de rêver, mais qui possède une vraie voix.
Bon dimanche.
- Tarifs EDF: “Officiellement, les prix de l’électricité augmentent en moyenne de 1,9% à partir de samedi 15 août. Derrière ces augmentations “raisonnables” selon la ministre des finances se cache une révolution tarifaire que le gouvernement n’a pas le courage politique d’assumer. Au nom de la concurrence, de la réalité des coûts, tous les modes de calcul ont été revus. Conséquence: les plus petits vont payer pour les plus gros. Les abonnements les plus bas pour les particuliers augmentent ainsi de 172%. En revanche, les plus gros consommateurs particuliers voient leur abonnement baisser de 25%”. Médiapart.
- Burqa. Monde en question.
- Equation de Boltzman. La Recherche.
- Woodstock encore. Du bleu dans mes nuages, sur Pensée Libre et chez François. Les chansons cultes de cet évènement sur Le Soir.
- Un gêne du sommeil ? Le Monde.
- Cinéma et autres activités. Seb Musset.