Brigitte Bardot ne mache pas ses mots !

Publié le 15 août 2009 par Kakushin

Excessive souvent, juste parfois. L'hégérie de la France des années 60 - 70 est souvent connue pour ses prises de position passionnées. Pour ma part j'ai souvent été en inadéquation avec certaines d'entre elles, mais force est de reconnaitre qu'elle n'a pas tort lorsqu'elle s'en prend à la lâcheté de nos ministres à propos de la politique à avoir à l'égard des animaux. D'ailleurs, a t-on même prévu une “politique animale”…

“Si on avait un ministre qui ne soit pas un zozo de merde”… Invitée de “RTL soir” ce jeudi 13 août, Brigitte Bardot n’a pas failli à sa réputation de défenseur des animaux à la langue bien pendue. Le sex symbol des années 70 venue parler de la multiplication abandons d’animaux en période estival a insulté le gouvernement et les différents ministres de l’Agriculture qui se sont succédés ces dernières années.

Si on avait un ministre de l’Agriculture qui ne soit pas un zozo de merde comme on a depuis des années, un vrai mec qui sache ce que c’est qu’un animal, on n’en serait pas là. Mais on a des playboys à la noix de coco qui ne pensent qu’à leur nombril. Il faudrait vraiment mettre au Gouvernement un ministre de l’Agriculture qui soit digne de ce nom. C’est une des choses les plus importantes du Gouvernement français, s’emporte Brigitte Bardot au micro de Stéphane Carpentier.

Et d’ajouter: “Or, depuis des années, on n’a que des connards qui ne comprennent que dalle (…) et qui ne pensent qu’à leur promotion personnelle. Il faudrait des mecs qui soient des agriculteurs.

Le Gouvernement dans son ensemble n’est pas épargné: “J’en ai ras-le-bol d’avoir un Gouvernement aussi mou et aussi inutile”, conclut BB.

source: http://teleobs.nouvelobs.com