Bonjour à tous et bienvenue à Friday Night Smackdown!
On apprend que John Morrison fera face à CM Punk ce soir dans notre main event.
On revoit ce qui s'est passé la semaine derrnière lors du match pour le titre.
CM Punk entre en scène. Il dit que le TLC n'est pas que la specialité de Jeff car il l'a prouvé au Money In the Bank (pour l'échelle), la semaine dernière il a détruit Jeff avec une chaise. Il enchaine en disant qu'il ne parlera pas des valeurs car ils sont tous des esclaves de Jeff, la seule chose qu'il a à faire c'est finir le champion du monde. Il nous dit que la blessure d'Hardy est assez grave et que rien n'est sur pour Summerslam.
La musique de Teddy Long se fait entendre. Il dit que Punk a failli stopper la carrière de Jeff, mais il n'a pas réussi car il sera là ce soir. Il ne luttera pas mais à Summerslam il sera prêt. Punk dit que c'est l'esclave de Jeff aussi et qu'ilm va battre son mentor!
Jeff Hardy, mal en point, entre acclamé par la foule. Il dit qu'il est blessé mais là et rien ne l'arrêtera, il surmontera la douleur pour gagner à Summerslam.
On revoit le Kidnapping de Kane sur Ranjinh Singh. Une petite promo du Orton vs Cena est montrée.
On retrouve T.Long dans son bureau, il reçoit un coup de téléphone de Mr McMahon. Il veut que Jef combatte ce soir, Long dit que c'est pas possible mais le chairman impose un handicap match contre la Hart Dynasty.
Match 1: Finlay vs Dolph Ziggler
Finlay prend le match en main en adressant des manchettes durement porter. Mike Knox apparait aux abords du ring. Ziggler prend le match à son compte avec une prise de tête. Finlay revient en sortant son armada de prises, mais Knox frappe Finlay à la jambe avec le Shillelagh, Ziggler en profite pour faire son Zigzag et s'imposer.
Gagnant: Dolph Ziggler
Après le match , Knox frappe un cross body sur Finlay et poursuit son attaque à l'extérieur, un brise dos sur les marches en acier.Il prend le micro et dit qu'il va s'occuper de chacun des os de son corps.
On se retrouve backstage dans une lumière rouge, Singh est ligoté et demande à Kane de le lacher, le big red machine lui dit de dire qu'à cause de Khali il a été punit. Il dit au géant de venir!
Maria et Melina à présent, la playmate dit que Ziggler lui a reservé un hotel aux bord de la plage à LA pour SUmmerslam. Layla entre et dit qu'il va la quitter. Pour Melina, elle a un message de la part de Michelle: elle revient la semaine prochaine! Melina répond qu'elle a un message aussi mais elle lui donnera dans le ring!
Match 2: John Morrison vs CM Punk
Après s'être neutralisé à l'épreuve de force, c'est Morrison qui prend le dessus en innovant toujours de plus en plus! Puis c'est le tour de Punk de montrer sa technique au sol notamment. Après le réveil éclair de Morrison, Punk réussit le GTS et s'impose.
Gagnant: CM Punk
Pendant l'entrée de Layla, on revoit Kane et Singh, le monstre frappe Rajinh car il refuse de dire pourquoi il est un monstre. Singh dit que c'est son frère, Kane demande s'il est jaloux, et qu'il espère que Khali va venir à son secours car il commence à perdre patience.
Match 3: Layla vs Melina
Layla décroche une claque énorme à l'ancienne championne des divas, mais la technique de Melina a raison de l'ex pom pom girl de Miami Heat grace à sa descente de la cuisse.
Gagnante: Melina
On nous annonce que DX revient ce soir!!
Cryme Tyme entre pour se moquer de Jericho et Show grace à la victoire de JTG la semaine dernière. Ils se foutent de qui ils ont battus car à Summerslam ils seront champion Yeah Yeah!
Match 4: JTG vs Big Show
A part quelque retour éclair du gangster, c'est une destruction commenté par Jericho du Big Show conlue par un Chokeslam et la prise de soumission qui met complètement KO JTG.
Gagnant: Big Show
Au moment ou Show passe la troisieme corde pour partir, Shad lui met un coup du bélier qui fait tombé le géant, il est dans une colère folle et veut Show sur le ring.
On retrouve Khali qui vient libéré son frère pendu par les pieds. Kane arrive et le détruit à coup de barre de fer! Il dit qu'il n'a jamais été effrayé par le cauchemar du Punjabi mais qu'en revanche il devrait se avoir peur de lui!
On revoit la reformation de la DX!
Match 5: Jeff Hardy vs Hart Dynasty
Hardy ne peut presque pas marcher on se demande ce qu'il va faire. Kidd commence, les deux descendants de la Hart Foundation détruisent littéralement le Champion du monde. Hardy revient un peu puis est accueilli par un Big Foot de DH enchainé par un Hart Attack amélioré.
Gagnants: Hart Dynasty
Punk revient et s'acharneavec des coups de coude dans le cou de Jeff, Morrison à la rescousse, il dégage Punk et et la Dynasty. Punk revient et le frappe avec une chaise, ensuite il prend Hardy pour recommencer l'acte de la semaine dernière, mais cette fois-ci c'est Matt qui vient le sauver. Les face détruisent les heel et la foule entame un chant Hardy !
Matt aide son frère à se relever, Jeff est surpris, Reformation des Hardyz?
Teddy Long observe ça depuis son bureau, Vince apparait derrière lui, dit que c'était un bon show et demande le programme de la semaine prochaine. Le GM répond CM PUNK et la Hart Dynasty contre John Morrison et les Hardyz. Le chairman sourit et dit: "Tu es toujours en probation."
Voila c'est tout pour cette semaine, énorme émission et celle d'avant Summerslam promet d'être encore mieux! A la semaine prochaine!