Magazine

Séries TV

Publié le 15 août 2009 par Mrbrown
Entourage – 6x05
Un épisode assez convenu, qui recycle les intrigues du show une fois de trop : Eric et sa relation avec Sloan, Drama caractériel et joueur, qui se plante encore une fois lamentablement à un tournoi caritatif de golf.
Même si le tout est un prétexte à un défilé de stars assez impressionnant (Jeffrey Tambor, hilarant, Mark Walhberg et Tom Brady), qui jouent de leur image avec délectation (Tom Brady qui fait des petits repas avec sa petite compagne, juste Gisèle « Rhàààà Lovely » Bundchen, Jeffrey Tambor et ses enfants accros aux « Fuck »). Les auteurs se désintéressent encore une fois de la carrière de Vince, maintenant super star, pour se concentrer sur le reste de la bande, leurs perspectives d’avenir et leurs travers.
Reste que si l’entreprise est plaisante avec Turtle, le personnage laissé pour compte de la série, qui n’a pas évolué depuis 6 ans, on sombre franchement dans la redite et le bricolage narratif avec Eric et Sloan, sorte de Ross – Rachel du pauvre qui n’en finit plus de se croiser et re-croiser selon le bon vouloir des scénaristes.
Alors si on se réjouit chaque semaine de retrouver cette apologie de la glande, il va falloir aussi penser à ne pas trop emmener le concept trop loin, et surtout respecter le quota fun, sous peine d’un ennui mortel aux pays des milliardaires suffisants.
Heureusement, il y a Ari Gold, capable de tirer vers le haut les épisodes les plus faibles.
Rien que pour ça, on se répète, on exagère, on se ridiculise, mais qu’importe : ON T’AIME D’AMOUR ARI !

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Mrbrown 13 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte