- Mardi 18 août : Jason Carter (Angleterre)
Guitariste cosmopolite devenu un ambassadeur culturel mondial qui s’est produit dans plus de 70 pays, dont certains endroits les moins accessibles du globe tels que la Corée du Nord, l’Afghanistan, l’Ouzbékistan… Un voyage à ne pas manquer.
Jason Carter (Guitare Harpe/guitare espagnole)
- Jeudi 20 août : Niuver (Cuba)
Sensualité cubaine. Loin de la salsa, Niuver emprunte au jazz, à la bossa et aux rythmes cubains d’hier et d’aujourd‘hui.
Niuver (guitare, chants) Nelson Palacios : basse et violon Abraham Masfarroll : percussions Site internet : www.myspace.com/niuver ou www.ayuprod.com/1-niuver/index.htm
- Mardi 25 août : Aldona (Pologne)
L’âme slave, entre folie et séduction. Mandoline, banjo, clarinette basse, guitare et contrebasse rivalisent d’ardeur pour envoyer la voix d’Aldona vers les étoiles.
Aldona Nowowiejska (composition, voix, guitare, percussions), Raphael Dumas (mandoline, banjo, guitare), Stephen Harrison (contrebasse).
- Jeudi 27 août : Maniam Damba (Mali)
Manian Damba est l’une des plus belle voix de l’Afrique de l’Ouest et est surnommée “la Perle Mandingue” ou “le Rossignol des Savanes”. Une Diva Africaine qui aime être sur scène pour partager ces moments de rêve et de bonheur. Une grande fête en perspective pour ce concert de clôture.