En cette période de vacance scolaire où l’on oublie les soucis quotidiens, où tout fonctionne au ralenti dans notre pays, alors que les problèmes demeurent, je m’adresse ici aux lecteurs qui n’ont pas la possibilité de lire, ni de parler la langue de Shakespeare pour reprendre un article de l’ex-journaliste anglais David Icke.
David Icke est un homme comme vous et moi, qui, il y a 20 ans a été frappé par une expérience mystique qui l’a transformée.
Il a perdu son emploi de journaliste à la BBC et il est devenu la risée de tous, dès qu’il a commencé à révéler des informations qui lui venaient d’ailleurs. Il a vécu autour du monde nombre d’expériences étonnantes, qui lui ont permis de s’élever spirituellement et de dévoiler des vérités qui, pour certains sont parfaitement farfelues et pour d’autres, dignes d’intérêt.
Ce qu’il y a d’intéressant, c’est de constater que dès que l’on parle d’un homme du quotidien qui a vécu des expériences mystiques, il est pris pour un affabulateur, pire, un fou, et si l’on parle des expériences mystiques des nazis avec leurs mages noirs et leurs télépathes en contact avec des intelligences supérieures, on ne dit rien, on garde le silence car, on est absolument pas certain que l’information soit fausse.
D’ailleurs, et en aparté, je tiens juste à signaler que, si le 8 mai 1945, l’Allemagne a capitulé, les Nazis n’ont jamais signé la paix, ni aucune capitulation, et qu’ils auraient trouvé refuge à "New Bavaria" au Pole Sud et dans certaines régions de l’Argentine, mais une chose est certaine, ils n’ont jamais capitulé, et sont toujours là.
Que vous le croyez ou non n’a aucune importance, la vérité historique, et non pas celle qui se trouve digérée dans les livres d’écoles, commence a percer la gangue du mensonge qui enveloppe la société dans laquelle nous vivons.
Mais le plus grave, concerne un autre point et celui-ci nous concerne tous, car, la publicité faite autour du vaccin contre la grippe servira les intérêts des laboratoires producteurs, mais peut-être pas la santé humaine.
C’est l’objet de son article http://www.davidicke.com/content/view/25191 dans lequel il implore les citoyens du monde à ne pas se faire vacciner contre la grippe car, la grippe n’est pas le danger, c’est le vaccin qui fonctionne comme un retardateur-déclencheur qui, au contact du virus de la grippe, va lui lui-même permettre au virus de muter pour devenir une hyper contagion mortelle et dévastatrice pour l’homme :
"… Dr Peter Holden of the Rothschild-controlled British Medical Association said that although swine flu was not causing serious illness they were eager to start a mass vaccination campaign, beginning with 'priority groups'. Ugh?? "
« Dr Peter Holden du Rothschild-controlled British Medical Association, déclare que malgré la contamination de la grippe porcine, ne causant pas de maladies sérieuses, ils était impatient de commencer une campagne de vaccination massive avec des groupes prioritaires ! »
Si les conséquences du virus ne sont pas comme le déclare le Dr Peter Holden, graves, pourquoi vacciner ? Contre un virus peu mortel ?
Dois-je vous renvoyer à l’article que j’ai rédigé précédemment concernant la plainte déposée par la journaliste Autrichienne Jane Bürgermeister ?
« She said that bird flu and swine flu have been developed in laboratories and released on the public with the aim of mass murder through vaccination. »
« Elle affirme que la grippe aviaire et la grippe porcine, ont été développé en laboratoire et relâché sur le public, avec la volonté d’exterminer les êtres humains par la vaccination. »
Bien entendu, tous les 40 ans nous avons sur la planète une épidémie, mais cette fois-ci, nous avons les moyens de lutter contre la maladie, et nombre de médecins savent pertinemment que le simple fait de renforcer son système immunitaire ne peut permettre à aucun virus de s’y installer.
La force de cette usine organique dirigée par notre cerveau a toutes les données pour nous préserver du mal, surtout dans une société moderne où les règles d’hygiène et le mode de vie n’ont plus rien à voir avec celles, et celui de certaines époques passées.
D’autres parts, le sage Africain Credo Mutwa que David Icke a interviewé en Afrique du Sud déclare avec certitude être parvenu à guérir 100 000 personnes atteinte du virus du Sida avec l’aide d’une simple plante.
Je ne souhaite pas apporter de faux espoir aux personnes atteintes, mais il est certain d’une chose, les maladies et leurs malades rapportent plus à l’industrie pharmaceutique que les gens bien portants.
On l’a vue encore récemment à Los-Angles (USA), où une campagne de soins gratuits a été menée dans un Stade pour les personnes ne pouvant bénéficier de services médicaux ; ainsi, une visite chez un pédiatre coûtait 1500 dollars (1056€) à une mère qui ne pouvait en assumer les frais et qui bénéficiait sur place, de cette visite gratuitement. Environ 10 000 personnes ont pu être soigné, mais de nombreux autres n’ont pas eu cette chance…
Des médecins bénévoles ont déclaré avoir vu des situations de misère aussi terribles que celles qu’ils avaient vu en Inde, et ce, dans le pays le plus riche du monde, dans celui qui donne des leçons à tout le monde ???
« Charité bien ordonnée commence par soi-même! »
Nous vivons une époque formidable…