Magazine Athlétisme
La Chaîne de l’Espoir, association humanitaire pour l’enfance, lance un challenge à l’occasion des 20 km de Paris : rendre le sourire à 70 enfants togolais en récoltant 50 000 € afin de les opérer de ce qui est communément appelé « bec de lièvre ».
Et oui, une simple opération permet à ces enfants de retrouver leur dignité, leur place dans la société. Plus d’exclusions, quelles soient familiales, sociales, scolaires… Baptisée 20 km de sourires, cette initiative est un défi à la fois humain et sportif puisqu’il s’agit de constituer une équipe de 200 coureurs solidaires aux couleurs de l’association.
L’occasion de s’unir et de se mobiliser pour une noble cause. Et si cette chaîne de solidarité commençait avec vous ? Connectez vous www.20kmdesourires.org.
- Inscrivez-vous dans l’équipe de la Chaîne de l’Espoir rejoignez Michel Cymès le capitaine d’équipe comme coureur, individuellement, ou en créant une équipe au sein de votre entreprise.
- Faites des dons pour atteindre l’objectif des 50 000 Euros pour changer la vie de 70 enfants. www.aiderdonner.com/20kmcde
- Relayez cette information auprès du plus grand nombre et devenez un maillon de notre chaîne de solidarité. Sportifs et non sportifs, les enfants comptent sur vous !