Magazine High tech

Gangz Tag Battle et autres nouvelles sur les codes 2D en France

Publié le 07 octobre 2007 par Ja_fs
Gangz Tag Battle et autres nouvelles sur les codes 2D en FranceDes news de l'opération Flashcode menée par l'AFMM cet été sur les magazines Closer, Voici et Gala, tout d'abord sur Daily-Bouse.com où l'on retrouve la dépêche de l'AFP. Rappelons que Flashcode est la marque lancée en France par l'AFMM pour soutenir l'intéropérabilité entre opérateurs des codes 2D renvoyant vers du data opérateur (wap, la 3G, 3G+ etc;) ; ces codes 2D renvoient uniquement vers du contenu (texte et rich media). Depuis le mois de septembre, Télé 7 jours à rejoint l'expérimentation. Notons également que Tekit s'est associé avec MobileTag pour proposer à ses internautes de générer des codes 2D cartes de visite. Air France est également très actif sur les codes 2D (on comprend ceci avec le mTicketing sur les vols intérieurs et surtout, la dématérialisation des billets - enfin plus de papier pour voyager).
RedShift continue de travailler discrètement sur de nombreuses opérations marketing basées sur les codes 2D dont celle avec le collectif Gangz (photo ci-dessus).

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Ja_fs 91 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossiers Paperblog

Magazines