Magazine

Sarkozy est mort

Publié le 14 août 2009 par Xavier1
C’est une triste disparation


Info reportage exclusif de la rédaction VAC qui couvre l’événement dramatique


On en parlait depuis longtemps, qu’il était proche de la fin, que cela ne pouvait plus durer. Mais rien n’y a fait, il s’est surmené, s’est exténué faussement au travail et vlan, son cœur a malheureusement flanché sous l‘effort.
Les premiers signes étaient déjà apparut  depuis qu’il a fait une chute spectaculaire dans les sondages peu de temps après que la presse ait apprit qu’il devait sa victoire aux élections présidentielles grâce au blog VAC dans lequel il avait pompé toutes les infos dedans pour s’assurer sa victoire.
Au départ simple colleur d’affiche au RPR, il a fait croire à tout le monde qu’il était le sauveur de l’UMP, mais tout le monde a apprit qu’en réalité il s’était emparé des travaux de police du rédacteur du blog VAC pour briller quand il était ministre de l’Intérieur.
L’auteur de cet article peut le prouver car il possède toutes les vieilles disquettes sur lesquelles figurent des phrases prononcées par lui alors qu'il était ministre de l'Intérieur.
Déjà déséquilibré depuis sa séparation avec son ex femme Cécilia, qui avait préféré un homme plus viril, plus beau, plus intelligent et de meilleur qualité que lui, il tournait à vide et sa maladie au dos n’y  a rien changée en raison de certains médicaments trop puissants qui lui étaient administrés; dont on disait qu’il s’agissait de cocaïne mais cela reste au conditionnel et ne nous regarde pas.
Perte de crédibilité:
Les français lui ont tourné le dos en raison de ses frasques dans la presse à scandale, nous offrant l’image d’un dilettante et d’un incapable. Cela, jamais il n’est parvenu à le surmonter

En perte de vitesse:
Vieux et dépassé, les jeunes se moquaient de lui et le snobaient, il ne savait pas se servir d’internet. L’image qu’il offrait était celle  d’un morveux  dans les jupes de sa mère et dans l’ombre de son bon papa Charles Pasqua.
Donc, c’est officiel, Nicolas Sarkozy, président de la République française est décédé politiquement bien sur. Peu probable qu’il remonte dans le cœur des français. Trop agité, trop stupide, trop malhonnête et en plus il est de petite taille tout comme son esprit.
Soyez-en  certains  il ne sera jamais réélu en 2012 puisqu'il est mort.



Xavier  Jaffré

VAC  PRESSE

www.xavier-jaffre.info 2004-2009

infos, biomédical, entreprise, actualités,  politique
X.J CONSULTANTS


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Xavier1 90 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte