Le super draineur rénal

Publié le 01 octobre 2007 par Victoria Hautin
Cette pratique naturopathique éprouvée, simple et efficace est indiquée dans la désintoxication des reins. Vous pouvez en faire une habitude matinale ou y avoir recours les matins où vous avez besoin d'un "coup de pouce" pour dépurer et désintoxiquer votre organisme, par exemple, si vous ressentez une certaine paresse. Ce moment de la journée est aussi celui où votre organisme s'auto-purifie naturellement. vous constaterez que cette pratique est dynamisante. Buvez le "super draineur" rénal à jeun. Pathologie traitées :
Congestion générale, sinusite, rétention hydrique, arthrite modérée ou rhumatisme, et mauvaise circulation.
Contre-indication :
Si vous souffrez d'hyperacidité gastrique et de reflux gastro-oesophagien, les citrons risquent d'aggraver ces troubles. dans ce cas, n'utilisez qu'une moitié de citron, ou du vinaigre de cidre.
La recette :
Ce qu'il vous faut :
  • 2 citrons, ou 1 citron et 1 citron vert, si possible bio et non cirés.
  • Un presse-agrume
  • 500 ml d'eau pure froide ou chaude
  • Poivre de cayenne en teinture ou en opudre
  • Si vous le souhaitez, du sirop d'érable pour sucrer.

1.
Passez les citrons entier au presse-fruit. le zeste et la peau spongieuse blanche des agrumes renferment beaucoup d'huiles essentielles salutaires. ces fruits entrainent parfois chez certains sujet une hyperacidité. or, leurs zestes et cette peau blanche remédient à cela.
2.
Ajoutez 500 ml d'eau pure au jus de fruit. Vous pouvez utiliser de l'eau chaude ou froide.
3.
Ajoutez 10 gouttes de poivre de cayenne en teinture, ou une pincée s'il est en poudre. POur sucrer cette boisson, utilisez éventuellement du sirop d'érable, mais ni sucre, ni miel.
4.
Après avoir bu ce draineur, attendez 1/2 heure avant de manger.
Texte extrait de :
IRIDOLOGIE
JACKSON-MAIN - Le courrier du Livre