Avec plaisir !
Pas grand chose à se mettre sous la dent en matière de spectacle en ce mois d'août dans la capitale, alors aucune hésitation, allez applaudir le suisse Frédéric Recrosio dans son spectacle "Aimer, Mûrir Et Trahir Avec La Coiffeuse", au théâtre Trévise.
C'est avec intelligence, tendresse, malice, et une vérité qui feront se reconnaître dans ses propos chaque spectateur que Frédéric décortique les rapports hommes-femmes, nous relate ses histoires de coeur (et de cul) de trentenaire et nous expose comment il tomba amoureux pour la première fois. Contrairement à d'autres humoristes, l'heure n'est pas ici à la vanne toutes les 5 secondes façon stand up, mais plutôt à une longue confidence (aucun noir durant le spectacle),écrite simplement mais avec rigueur (ça fait du bien!), qui prête à sourire souvent,mais aussi à rire franchement car il possède cet art de la chute bien trash qui, moi, me fait hurler.
L'humilité, la gentillesse et la sincérité de ce personnage un peu lunaire vous embarqueront pendant 90 minutes dans un moment parfois presque poétique qui n'en oublie pas pour autant d'être cinglant vis à vis des deux sexes et donc de lui même. La mise à nu de l'artiste n'est en effet pas feinte et, je dois le dire, ou plutôt l'écrire, touchante.
A voir sans l'ombre d'une hésitation, au moins jusqu'au 30 décembre.
Ci-dessous un extrait puis une chanson de Frédéric qu'il vous offre en guise de rappel :
Frédéric Recrosio...Très vite au Trévise
envoyé par montreuxriretv - Cliquez pour voir plus de vidéos marrantes.