-Le Commissaire Roger Goodell a suspendu Donte Stallworth pour un an sans salaire suite à l’accident au cours duquel Stallworth a tué un piéton avec sa voiture. Le WR des Browns était en état d’ébriété au moment de l’accident. C’est une punition juste, surtout quand on considère que Leonard Little n’avait écopé que de 8 matches de suspension pour un crime identique en 99. En tenant compte du fait que Stallworth n’a pas joué du tout l’an dernier suite à une blessure, il ratera deux saisons consécutives. Il est loin d’être certain qu’on le reverra sur un terrain de la NFL un jour. Le Commissaire envoie un message clair au joueur: Même si vous vous en tirez bien légalement, vous aller payer point de vue football. Vous pouvez parier que Plaxico Burress va lui aussi recevoir une longue suspension.
-On prévoyait un comité de porteurs de ballon à Pittbsurgh cette saison mais apparemment Rashard Mendenhall ne fait pas ce qu’il faut pour y mériter une place. Celui-ci a raté presque toute sa saison recrue en 2008 après s’être fait démolir l’épaule par Ray Lewis. Il doit donc prouver sa valeur au camp mais il ne semble pas y mettre l’effort nécessaire. Intrigant…
-BJ Raji se serait entendu avec les Packers sur les termes de son contrat recrue. Le DT a déjà raté une dizaine de jours de camp, il est temps qu’il se rapporte. On ignore cependant les détails financiers. Il reste donc quatre premiers choix toujours sans contrat: Andre Smith (LT, Bengals), Eugene Monroe (LT, Jaguars), Michael Crabtree (WR, 49ers) et Aaron Maybin (DT, Bills). Ces gars-là sont en voie de rater un gros chunk du camp, ce qui nuira sûrement à leur saison recrue.
-Tout le monde (nous inclus) a annoncé la semaine dernière qu’Eli Manning avait signé un méga-contrat mais l’entente n’est toujours pas signée. Le délai est apparemment causé par une mésentente sur des droits de marketing. Le DG Jerry Reese dit toutefois que c’est sur le point de se conclure.
-Michael Vick sera en entrevue à 60 Minutes, dimanche soir à 19h au réseau CBS. L’intervieweur sera James Brown, animateur de l’émission d’avant-match de CBS. Attendez-vous à des questions faciles…
-Un petit article du Dallas News sur un gars bien de chez nous, le long snapper Louis-Philippe (LP) Ladouceur. On y apprend qu’il n’a jamais raté un snap en carrière!