Algérie : Madjer encense Yebda
Rabah Madjer, ancien joueur du FC Porto et champion d’Afrique 1990, ne tarit pas d’éloges sur Hassan Yebda (25 ans) le milieu de terrain du Benfica qui vient de renforcer la sélection algérienne.
L’Algérien Rabah Madjer, aujourd’hui consultant de prestige de la chaîne qatari Al Jazira, a accordé un long entretien au journal Algérien Le Buteur dans lequel il affirme que Yebda est un renfort de poids pour les Fennecs.« C’est un joueur que j’ai vu jouer à plusieurs reprises et je peux vous assurer que Yebda est très très élégant, affirme Madjer. On voit tout de suite que c’est un excellent joueur. Il est précieux pour son équipe et il apportera sans le moindre doute un « plus », voire des « plus » pour l’équipe nationale. Sincèrement, je suis très heureux qu’il ait décidé de jouer pour l’Algérie. Il fait partie des valeurs les plus sûres du football algérien.» Paroles d’expert.
Afonso Alves vers Benfica
Egalement courtisé par l'AS Monaco, l'attaquant brésilien de 28 ans de Middlesbrough, Afonso Alves serait sur le point de rejoindre Benfica.
Afonso Alves devrait rejoindre Saviola, Aimar, Peixoto et Ramires entre autres au sein du club lisobète bien décidé cette année à mettre fin à l'hégémonie du FC Porto.
Selon Skysports, l’attaquant de Middlesbrough devrait rejoindre Benfica, si l’on en croit les dernières déclarations de l’agent du joueur, lequel déclare que « la balle est dans le camp de Middlesbrough ». Le club portugais se serait même déjà mis d’accord avec le joueur et espère faire signer le joueur avant le match d'ouverture de la saison face à Maritimo ce dimanche.