McDo Belgique ose le nu pour garantir la qualité de ses hamburgers
Un buzz audacieux pour garantie la fraîcheur de ses hamburgers, c’est McDo qui a osé. Jouer à fond la transparence : campagne radio, site démonstratif et pour confirmer leurs dires, McDonald’s Belgique a invité 1200 personnes à venir visiter l’envers de son décor le dimanche 23 août. 1200 futurs ambassadeurs qui colporteront la bonne parole, McDo, c’est 100% de pur bœuf sans ajout de conservateurs, colorants, aromatisants ou autres ; 45% de viande d’origine belge, le reste provenant des Pays-Bas et d’Irlande.
La campagne promotionnelle s’appelle ‘Rien à cacher’ et les spots radio conçus pour l’action sont à la fois à entendre mais aussi à voir car pour leur enregistrement, Patrick Ridremont – l’acteur-présentateur au mille talents – nous fait don de sa superbe plastique (là Patrick, j’suis jaloux).
Entièrement nu pendant l’enregistrement, Patrick a enregistré sous les yeux d’une caméra coquine.
Alors, ne vous privez pas de ce plaisir et rendez-vous sur www.rienacacher.be
La vidéo