Les spectateurs de la chaîne Hannibal seront, durant le mois de ramadan, au rendez-vous avec le feuilleton "Noujoum El Leil» (نجوم الليل), une production à caractère social qui évoque le conflit entre le bien et le mal avec en premiers roles Hichem Rostom, Mohamed Kouka et Ali Khemiri.
Un sitcom "Prison Brika" dont les évènements se déroulent dans une prison pour femmes sera diffusé durant le mois de Ramadan.
La chaîne propose également un sitcom humoristique "Allo" dont les événements se déroulent dans un centre d'appel et traite de manière critique d'un ensemble de questions à caractère social outre la diffusion d'un feuilleton humoristique ayant pour titre "Barra Hakaka" et une autre série intitulée "El Icha Makrouna" (العيشة مقرونة).
Dans le domaine des émissions à caractère social et de divertissements, la chaîne diffusera une émission de variétés "tente d'Errahma" qui fait la lumière sur les associations qui s'intéressent aux personnes ayant des besoins spécifiques.
On enregistrera, également, le retour de l'émission "Bidoun Istithan" (بدون استئذان) qui consiste en une visite inopinée à l'une des familles avant l'heure de l'Iftar ainsi que de l'émission hebdomadaire "Al Mousamah Karim" (المسامح كريم).
Par ailleurs, la chaîne diffusera un feuilleton historique "Dhahar Bébars", un feuilleton turc "Lahthat Wadaa" et un programme culturel quotidien "Ramadan El Madina», un prolongement de l'émission estivale "Zoom sur les festivals", ainsi qu'une émission centrée sur les aspects culinaires et la préparation des repas.
Les thèmes religieux figureront, évidemment, dans la grille ramadanesque à travers deux émissions "Nidaa Errahmen" et "Islamouna" (Notre Islam).
LES COMMENTAIRES (1)
posté le 15 août à 11:24
loooool viva hannibal