Je fais pipi sous la douche puisqu'il paraît que c'est bon pour la planète sauf que cette préconisation manque salement de précision, certains comprendront plusieurs douches par jour.
J'ai peur de la grippe, de la pandémie annoncée et pire encore depuis les prévisions de programmes scolaires à la télé si toutes les écoles ferment (qui gardera les enfants ? La télé ?) .
Je mets un masque dès que je sors de chez moi et je détourne le visage des gens qui toussent, je stocke du Tamiflu reçu via ebay, je ne fréquente plus les vaches, les oiseaux, les porcs et le Mexique.
Je me méfie des noirs et des arabes car le Chef de l'État a donné sa chance à seulement deux d'entre elles pas pour leurs compétences mais pour donner l'exemple de l'intégration à suivre.
D'ailleurs, la disgrâce de l'une en dit long sur la difficulté de saisir sa bonne étoile.
Je regarde les émissions de télé-réalité criminelle car j'aime ce qui est vrai. Voir des meurtres où les caméramans filment les preuves en attendant la police.
Je crains de perdre mon emploi alors je vis sur mon lieu de travail et j'ai accepté une baisse de salaire car je crois à l'effort national pour sortir de la crise.
J'achète tout mon électro-ménager chez Darty.
Je ne fais confiance à aucun particulier ou société privée pour placer mes sous, rien ne vaut un banquier pour protéger mon épargne.
J'interdis aux enfants de regarder la télévision trop longtemps pour leur éviter l'obésité et l'hypertension artérielle. Je leur donne depuis toujours des sucreries à l'aspartam, maintenant ils disent que le sucre est moins nocif pour la santé.
Mon mari ne se peigne plus et je vote à droite pour payer moins d'impôts.
Agathe
Le lien de la disgrâce devrait disculper François qui prend pour Henri, les Rois de France ont toujours particulièrement poignardé ou utilisé leurs frères.