Garde à vous !

Publié le 13 août 2009 par Safiaa
Bien le bonjour, je sais, je n'ai pas tenu ma promesse d'hier, mais je suis là aujourd'hui !
Je vous parlerai bien Cheveux vers la fin de l'article, mais je dois vous parler un peu mode... vous vous en doutez bien , hein
Il ya quelques jours je fais ma petite tournée blogo, comme chaque jour, et je fais une constatation bizarre, TOUTE la blogo porte la même veste (à quelques exceptions) oui elle est belle la veste H&M à 35 euros , mais je m'estime heureuse, H&M au Maroc c'est pour 2012, et je remarque aussi que presques toutes la portent avec un même style,j'ai bien dis PRESQUE !
Novice, je le suis, nouvelle sur la blogo, je le suis, je ne suis pas là pour juger, moi même je suis tombée raide devant cette petite merveille de veste , et je compte bien me chercher un truc à peu prés similaire...je compte bien, je remarque la veste de coline , non pas la H&M, pluôt la Jennifer, et puis Jennifer ça existe içi, Mmmmmm, que je suis heureuse, Copiera bien qui copiera le dernier ! mais je la trouve belle moi la veste à coline ! Voilà...
Et puis je jette un oeuil sur mon Grand Ami Google , et je me dis , les filles , ya pas que la veste de chez H&M non plus, oui je suis jalouse, je la veux moi aussi, 2012 c'est loin...La mode... elle se démode, elle ; J'ai fait une petite selection, et j'ai vraiment trouvé de beaux modéles de veste officier (Papa si tu me lis...), rinçons nous les yeux.
La Rihanna en balmain, so fashion & luxurious , ehem ;

Vestes trouvées ça et là sur le net, mais ça vous donne quelques petites idées

Des tonnes de styles, de couleurs , de longueurs mais celles-ci sont mes préférées !

Elles me rendent dingue ces vestes !
Mais si je m'en achète une , je ne veux pas la porter comme tout le monde...et je me suis trouvée un style vraiment génial :

La veste Officier (Courte ou longue) sur une robe LONGUE, oui oui ! voyez par vous-même ! je suis en extase...
Bon, aprés ça..dans la tronche, toujours envie de parler coiffures ? non ? bah on laisse pour demain alors !
Moi je m'en vais rêver de ma veste...
à demain !