Electronic Arts vise sur deux tableaux pour rendre le prochain Need for Speed développé à Montreal et exclusif aux consoles de Nintendo aussi fun que possible : la conduite et le style visuel. A cette occasion, l'éditeur n'a pas hésité à faire appel à trois marques spécialisées dans ce domaine.
i am 8 bit est une association de plus de cent artistes qui se plaisent généralement à réinterpréter les personnages de jeux vidéo à leur sauce grâce à différents médias. Upper Playground est spécialisé dans l'art du graffiti sur tout type de support. Enfin, tokidoki est l'une des marques les plus connues dans le monde de l'accessoire pour skateurs. Le mélange de tout ça devrait assurer à Need for Speed Nitro de pèter le feu autant dans les décors que sur les voitures hautement customisables.
Lamborghini Gallardo, Dodge Challenger, Dodge Charger R/T, Volkswagen Type 2, Porsche Cayenne et Subaru Impreza WRX ne sont que d'infimes exemples de ce que nous trouverons, assez mal modélisé, il faut l'avouer, dans le jeu final le 20 novembre.
1920x1080 283Ko
1920x1080 463Ko
1920x1080 469Ko