Quand l'hôpital se fout de la charité, ça donne Fanny qui va expliquer à ses lectrices célibataires où trouver le futur père de leurs enfants. Evidement, ça ressemble à une vaste blague quand on sait que le mien est partit somewhere over the rainbow. Mais devant le nombre croissant de copines over the 35th, avec horloge biologique à fond les ballons, râlant de ne pas avoir ferrer le bon poisson à la teuf Apocalypto... Je me dis que quelques rudiments bien terre à terre pourraient sans doute vous orienter vers un autre terrain plus "fertile".
Bien sûr que potentiellement, l'homme idéal peut se retrouver par hasard à la teuf Apocalypto, mais ce n'est pas là qu'il rêve de rencontrer la future mère de ses enfants. (Et oui... L'homme rêve aussi... de nous... de sa princesse, sa Madone...)
Rudiment n°1 : Pensez à l'envers
Allez là où il cherche la femme de sa vie. La femme idéale est cultivée et raffinée, on l'a croise dans les librairies et chez les disquaires. La femme idéale s'intéresse aux nouvelles technologies et a les yeux qui brillent quand elle voit un nouveau Mac ou appareil photo numérique. La femme idéale a des sujets de conversations et lit Libé à la terrasse du café vers 19H00.
Rudiment n°2 : Allez droit au but
Bien sûr vous pourriez tomber sur le bon garçon au bureau, dans un bar, dans la boue de la dernière technoparade, mais objectivement... si vous êtes pressée... Je veux dire, si l'horloge biologique s'emballe... Faites face aux priorités et attaquez sévère la face nord. Courez après lui. Le mâle célibataire à la mode ces temps-ci se préoccupe de son physique et fait du jogging. C'est une excellente nouvelle ! Avant il jouait au foot et c'était difficile de se ramenez sur le terrain, mais là... Vous chaussez vos Air Max, le petit leggings fuselé qui va bien et vous allez courir. Vous ne vous arrêtez pas tant qu'il court. Cette méthode n'est pas garantie, mais la femme idéale est déterminée et sait se surpasser. En cas d'échec de la méthode, vous aurez au moins fait du sport.
Rudiment N°3 : Arrêtez de lui sauter à la gorge
La mère de ses enfants n'est pas une nympho ! c'est une femme torride, mais évanescente et un peu lointaine. Gardez une distance de sécurité de au moins... pas le premier soir... Il ne va pas se caser pour la vie avec un pot de colle, soyons logique. La femme idéale a des projets pour elle, pour sa vie, elle se projette loin. Un homme? des enfants?... mmmoui... ça me plairait...
Les 5 meilleurs endroits où rencontrer le futur père de vos enfants :
1 - Librairie
2 - Disquaire
3 - Apple store
4 - Terrasse café
5 - Bois