Magazine Chaussures
Hier je disais en réponse à un commentaire, que certes mon salaire me permettait de m'acheter une marinière Sandro à 3 millions d'euros, mais pas 2 et que, dans ce cas, il me faudrait limiter mon envie d'autres achats ... Mouais ... Le probleme est que la semaine dernière, avant de craquer au stand Printemps sur l'objet en question, bah j'avais craqué deux jours auparavant sur une paire de botines ... pas ma faute à moi, mais sa faute à elle !
Malgré la chaleur, impossible de résister ... ça c'était Vendredi dernier ...
Moins d'une semaine après (en gros aujourd'hui) le paquet est arrivé à la clinique ... avec un contenu juste parfait : taille, couleur, matière, souplesse, tout !
Une espèce de truc parfait en gros que j'ai hésité à vous montrer là de suite ...
Alors Coline, je te le dis ... Je te dis que déjà je te prie de m'excuser et que par ma faute j'espère que tu ne laisseras pas cette paire de dingue de côté ... je sais que c'est moi qui est copié et que si quelqu'un devait du coup se priver, ce devrait être bien moi ... mais pas possible, sont trop belles ! Alors pleaaase dis moi que pour le coup tu accepteras ma moutonnerie et qu'en aucun cas elle n'aura d'incidence sur toi ...
Ta jumelle de pieds qui serait bien triste de ne pas partager un tel plaisir avec toi ...
PS : non je rassure je n'emporte pas mon reflex partout avec moi ... mais merci l'APN de la clinique
Bottines TopShop ...