Magazine Conso

Barnes & Noble, le libraire se met aux agendas ''verts''

Par Actualitté

Histoire d'augmenter son stock de produits disponibles et de varier quelque peu les plaisirs, le libraire Barnes & Noble a ajouté à sa gamme les produits de la société EcosystemLife.com. Cela comporte des agendas et des journaux 100 % composés de papier recyclé, et réalisés aux États-Unis.
On les trouve dans les étals du marchand entre 9,95 $ et 19,95 $. Un marché en pleine expansion, estime Macus Leaver, président de la filiale de B&N, Sterling Publishing, qui a créé Ecosystem, la gamme en question. Des produits respectueux de l'environnement, à des prix d'appel attractifs pour les clients, et qui témoignent d'un engagement de la chaîne dans ce domaine... voilà qui est particulièrement plaisant.
L'idée, assure-t-il, est également d'aller au-delà du simple "effet vert", en prenant fermement position sur l'environnement et sa défense, un point particulièrement important dans le pays.
Barnes & Noble, le libraire se met aux agendas ''verts''
Pour une découverte complète de la gamme, on se rendra à cette adresse.
Une initiative intéressante avait également été lancée par Consortium, qui propose désormais des cahiers pour les élèves conçus en résidu fibreux de canne à sucre, la bagasse.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Actualitté 3262 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog